2 commentaires sur “Halo Glasslands – Chapitre 2 : partie 2/3

  1. Il y a toujours la même chose qui m’interpelle lorsqu’on arrive sur ton blog : la page d’accueil commence avec le « dernier » chapitre – ou partie de chapitre – traduit… ça me fait bizarre.
    Je m’attendrais plutôt à voir le chapitre 1 en tête, puis en descendant le chapitre 2, etc.

    Bon évidemment ne change rien; après tout c’est ton blog et je le trouve très bien fait. 🙂

    • C’est tout simplement parce que je trouvais plus pratique pour les visiteurs de voir les derniers articles, et donc par conséquent cela concerne aussi les derniers articles de la traduction…
      De plus je ne peux pas modifier grand chose sur ce blog qui est assez basique car « offert » par WordPress.com
      Je suis en train d’en faire un personnalisé ou j’aurais plus d’options, car la jé ne peux même pas avoir un design CSS personnalisé 😉

      Édit : heureusement que tu a posté, je me suis rendu compte que j’avais oublié de te remercier 😉

Laisser un commentaire

