8 commentaires sur “Cryengine 3 : premiers tests d’export 3DSMax

    • Salut. Il y a moyen via le plugin 3dsmax specialement dedié par crytek (dans le pack de cryengine free sdk). Mais cela n’est pas facile pour autant, surtout pour des animations et personnages/véhicules… Je recommande d’aller voir des tutos sur youtube, la plupart sont très bien faits ! Mais je ne pourrais malheureusement pas en citer car je ne me rappelle plus des auteurs :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s