5 commentaires sur “Halo : Glasslands – Chapitre 3 : Partie 3/3

  1. je déteste critiquer négativement, je suis surtout quelqu’un qui félicite et remercie… Donc félicitations et remerciements.

    « Mais », (^^), je vous invite à ajuster le texte ça fera plus propre. Et si je peux aider, contactez moi. Je vais remobiliser Adrien (Hfr Valkyrie) pour qu’il traduise un petit tiers de chapitre…

    Ah si mon anglais était meilleur que ce qu’il n’est, je traduirais à tour de bras.

    • Pas de soucis les critiques sont faites pour améliorer aussi 😉

      Je vais modifier cela durant le week end merci de ton comm’ et merci de re-proposer l’aide de Hfr-Valkyrie !

      Bonne continuation à toi et au wiki !

Laisser un commentaire

