7 commentaires sur “Halo Glasslands – Chapitre 8 : Partie 1/3

    • Malheureusement le projet en est au point mort pour le moment, et ne va sûrement pas redécoller avant un moment. Mes études sont assez énergivores et réclament beaucoup de temps. Je serais ravi de transmettre mes traductions déjà effectuées à quelqu’un qui souhaiterait en prendre la relève, car je n’ai vraiment plus le temps. Cependant cela fait plaisir de savoir que tout le temps investi par tous mes partenaires et moi a servi à vous apporter une certaine satisfaction.
      Cordialement

      • Pour ceux qui veulent continuer l’aventure initiée par Forerunner343i, vous pouvez m’envoyer vos chapitres traduits, je me ferais un plaisir de les corriger et de me charger de la mise en page pour les mettre à disposition de tous 🙂
        Vous pouvez me les envoyer à cette adresse : trad.halo[at]live.fr

  1. Pas eu le temps de le lire encore, mais ça m’a l’air très intéressant !
    Très gros travail pour la traduction, merci à celles et ceux qui s’en sont chargés jusque là !
    @ JGtm : j’aiderai volontiers, mais l’anglais et moi ne sommes pas très copains… Je peux toujours aider à corriger sinon

Laisser un commentaire

